lundi 9 mars 2015

Reprise du sport

Bonjours les filles,

Je viens de me remettre au sport et je peux vous dire que c'est dur, j'ai mal partout mais 
JE SUIS MOTIVÉE. 





Suite à ma grossesse, j'ai des affreuses rondeurs à perdre. Je ne cherche pas à perdre du poids car j'ai quasiment déjà tout perdu (il doit rester 2kilos).

 Je cherche à affiner et tonifier ma silhouette, donc depuis le lundi 2 mars, je me suis remise au sport.

 J'aimerais faire au minimum 3 séances de sport par semaine. Pour cette première semaine, je suis contente malgré toutes les douleurs et les courbatures que j'ai eues. Le simple fait de faire du sport, je me sens déjà mieux. 





 Pour me motiver à faire du sport, j'ai fait quelques achats.



Tout d'abord, des baskets noire et rose fluo  que j'adore ( désolé avec la lumière, vous les voyez plus orange ). Ce sont des Atemi que j'ai trouvées à La Halle pour 20,30€ (au lieu de 29€ soit -30%).




Ensuite, des altères de 2 kilos, vert fluo achetés chez Intersport pour 12,90€.


 Et j'ai ressorti mon tapis vert et mes affaires de sport qui viennent de décathlon. Si j'arrive à me tenir à 3 séances de sport par semaine, je m'achèterai d'autres vêtements.
 Après le sport, j'aime bien prendre une petite collation.




Et vous ? Avez-vous repris le sport ? 



Charline

2 commentaires:

  1. Cela fait 1 mois et demi que je me suis mise à la course à pied et franchement j'en avais bien besoin haha :)
    Tout comme toi, avec l'effort une petite collation bien méritée avec du thé bio et pomme/poire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu fais de la course à pied, c'est super, tu cours combien de temps ? Tu arrives à garder la motivation ? Je viens de faire un tour sur ton blog et je l'aime beaucoup. Bisous

      Supprimer